Acheter Cours en solo Primobolan prix 0 Euro en ligne en France
Pour ce qui est des bodybuilders, ils ont intégré ce composé chimique dans leurs programmes. En réalité, face au succès du produit chez les enfants, les pratiquants de la musculation l’ont aussi adopté. Ils l’utilisent ainsi en combinaison avec d’autres stéroïdes pour maintenir de façon durable leurs musculatures dans certaines périodes, notamment en saison sèche. Aussi, chez les femmes, la Primo est le composé chimique phare, surtout pour les novices en musculation. De plus, son action est durable et entraîne peu d’effets secondaires, surtout pour le foie. De ce fait, il est facilement décomposé, évitant ainsi la production excessive d’enzymes hépatiques.
Primobolan (méthénolone): Profil du stéroïde anabolisant
- Pour les débutants, il est recommandé de commencer avec une dose de 200 à 300 mg par semaine, répartie en deux injections.
- À part ses effets, les consommateurs se basent sur son indice 17CAA, sur sa forme (injectable, comprimé…) et sur son prix.
- Les injections ont tendance à être plus populaires en raison de leur efficacité et de leur durée d’action prolongée.
- La dose normale injectée serait de 200 mg par semaine pour une cure de 2 mois pour gagner jusqu’à 8 kg de masse musculaire maigre.
- Il s’agit d’un tissu musculaire de bonne qualité et durable, même après le cycle.
- Cette dose peut être divisée en deux fois, les injections peuvent être faites 1 fois 3-4 jours.
Le primobolan est disponible dans plusieurs variétés, mais la plus populaire est le Primobolan Depot. Ce dernier comprend une version injectable composée d’ester de primobol et l’énanthate de primobol. Comme son effet est assez léger, la dose normale de 200 mg/semaine produit peu d’effets secondaires. Le Primo doit toujours être utilisé (sauf à très faible dose chez la femme) en combinaison avec un autre stéroïde qui produit de l’estradiol, comme la testostérone, le dbol ou la nandrolone.
Lorsque le pli graisseux dans ces zones est inférieur à 3,5 cm, il est permis de commencer une cure d’Oxandrolone pour les athlètes masculins de plus de 25 ans. Pour connecter sa propre production d’hormones après 21 jours d’injection de Primabolon, une thérapie post-cure avec du Tamoxifen, du Clomiphene, des boosters de testostérone est mise en place. En premier lieu, en préparation d’une épreuve type culturisme, par l’élimination de la graisse en excès et l’augmentation de la masse musculaire. Sur les forums, il y a des commentaires d’haltérophiles, qui indiquent que le Jintropin 10 IU Gene Science Pharmaceuticals en ligne médicament stéroïde Primobolan doit être pris en préparation pour les compétitions, les combats.
Primobolan injectable
De même, il est recommandé aux femmes désirant prendre du poids sans avoir des effets de virilisation extrême. En tant que stéroïde léger, le Primobolan ne produit pas d’effets spectaculaires. La plupart de ses consommateurs doivent donc patienter quelques semaines avant de gagner une grande musculation. Ainsi, chez un débutant, une dose de 200 mg/semaine permet l’obtention de plus de 6,5 kg de muscles secs pendant 2 mois. Il s’agit ici d’une musculature d’excellente qualité et durable, même après le cycle. Toutefois, les bodybuilders n’hésitent pas à l’associer avec d’autres substances du même genre.
Mais l’outil augmente également l’endurance, il facilite grandement la mise en œuvre de l’entraînement et les athlètes récupèrent beaucoup plus rapidement après des charges de puissance, des compétitions. Dans le domaine de la musculation, Primobolan est utilisé pour améliorer l’apparence du corps, renforcer les tissus musculaires. Lors de son administration, la substance active provoque une augmentation de la croissance musculaire, ils deviennent plus prononcés, volumineux, rigides et denses. Et aussi il y a une augmentation de l’endurance, donc le médicament est souvent utilisé pendant l’entraînement pré-compétition.